Pierre HEUGUES, vice-président de la CNL du Loiret et élu des locataires au Conseil d’administration d’HAMOVAL, est un militant de terrain qui défend au quotidien  les intérêts des locataires, et ce dans tous les domaines. Il a été réélu avec Elian POURSIN, elle aussi, administratrice – locataires à HAMOVAL avec 63,23%, soit un gain de 6,92 % par rapport à 2006.

Son action au quotidien ne plait  pas à tout le monde, et notamment à un cadre d’HAMOVAL qui s’estime “harcelé” par Pierre HEUGUES. Plainte a été déposée contre notre ami qui a été convoqué au tribunal, photographié, etc. comme un vulgaire délinquant ! C’est inadmissible. En tant que Président de la CNL du Loiret, je suis intervenu auprès du directeur-général d’HAMOVAL afin que, par le dialogue et la concertation, cette affaire en reste là. Refus. “C’est une affaire privée” a déclaré M. VAREILLES.
 
La CNL ne laisse pas faire et est aux côtés de Pierre HEUGUES. Une conférence de presse a eu lieu mardi 10 mai à Chalette. J’ai tenu à faire le déplacement à Chalette pour soutenir Pierre HEUGUES.

Voici l’article paru dans La République du Centre du 11 mai 2011 :

rép du Centre du 11/05/2011