Vous trouverez en pièce jointe l’entier programme de la 37ème Fête du Vin Doux – Fête de l’Humain d’avord, les 27, 28 & 29 Septembre prochains à La Chapelle.

Dès vendredi à la salle du Plessis des Hauts, un de vos confrères, Gérard LE PUILL, journaliste à « LA TERRE » viendra animer une rencontre-débat, avec Laurent Rabier, Orléanais, sur le thème «de la terre à nos assiettes, quelle agriculture pour demain »,

Le samedi à la vigne de la « Pierre Bleue » vendanges dès 16 heures, avec balades dans les bois, aux champignons, confection d’épouvantails et « repas en bout de vigne »

Enfin dimanche place des grèves dès la fin de la matinée : apéro-concert de l’Harmonie de La Chapelle, puis déjeuner champêtre et l’après-midi… plusieurs espaces à votre disposition  spectacle vivant, musique. Et puis aussi un espace débat, nous privilégions les échanges et après la rentrée les thèmes ne manquerons pas. 

Et toujours, bien sûr la vedette le pressoir et son vin doux, des stands d’associations, des animations enfants, les bons de soutien.