Ce mercredi 11 février, je vous donne rendez-vous à 18h00 salle Fernand Pellicer à Orléans-la-Source. Avec Annick Blanchard-Brynhole et nos suppléants du Front de Gauche (Cécile Hubert et Richard Palao), nous organisons la 1ère assemblée publique de notre campagne, dans le cadre des élections départementales.

En effet, vous le savez, ces nouvelles élections auront lieu les dimanches 22 et 29 mars prochain.

Bien que conseiller général sortant, rien n’est gagné d’avance. Le canton a été redécoupé, et désormais, le nouveau canton regroupe La Source, mais aussi La Ferté Saint Aubin, Ardon, Marcilly, Ménestreau, Saint Cyr en Val et Ligny le Ribault.

Nous présenterons nos propositions dans un contexte marqué par les conséquences dramatiques de la politique d’austérité du gouvernement Valls–Hollande et la politique d’une rare inhumanité du Président du Conseil général du Loiret, Eric Doligé.

Nous appelons au rassemblement et tendons la main à toutes celles et ceux, socialistes, militants, électeurs qui ne se reconnaissent pas dans la politique gouvernementale, écologistes, électeurs de gauche déçus, à participer au rassemblement que nous comptons mettre en oeuvre. Nous incarnons la Gauche debout, la Gauche qui ne lâche rien, la Gauche anti-austérité, ouverte, rassembleuse.

Venez nombreux ce mercredi 11 février à 18h00, salle Fernand Pellicer à La Source.