Le Forum des Droits Humains a démarré ce mardi et se déroule à Orléans jusqu’au 28 novembre 2014

Cette année, le thème choisi est : la santé.

Des intervenants-es de qualité, reconnus-es dans leurs domaines respectives, viendront faire un tour d’horizon de quelques une des questions essentielles en lien avec l’article 25 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Vous avez envie d’en savoir plus sur le trou de la sécu, sur la situation des enfants au Mexique, sur le lien entre environnement et maladies chroniques, sur l’inégalité dans l’accès aux soins … Prenez un temps pour consultez le programme joint et venez nous rejoindre sur l’une ou l’autre des manifestations proposées entre le 18 et le 28 novembre 2014.

L’entrée à l’ensemble de ces manifestations est libre et gratuite (grâce à la mobilisation des 27 associations membres du Réseau et au soutien de nos deux partenaires: Conseil Régional et Mairie d’Orléans) alors n’hésitez pas à venir écouter, débattre, etc.

Le programme complet des temps forts autour de cette thématique est disponible sur : http://www.fdh-orleans.fr/sites/default/files/u1/2014-11-18_Livret-Temps-Fort.pdf