Décidément, rien n’est épargné aux usagers du tram qui sont toujours dans l’impossibilité de l’utiliser et ce depuis le lundi 10 août. Et comme je l’avais déjà indiqué, sans aucune information, ni communication.

Si vous appelez la TAO ou KEOLIS, aucune réponse !

Cela devient pénible, surtout qu’un communiqué avait été promis pour expliquer les raisons de cette longue panne. Quant aux élus, ils sont aux abonnés absents. Charles Eric LEMAIGNEN ne répond pas. Olivier CARRE non plus. Seul François LAGARDE est présent sur ce dossier. Je l’en remercie.

Un communiqué explicatif était annoncé pour le mardi 11 août.Il a finalement été adressé aux rédactions ce mercredi 12 août juste avant 11h. Lire le communiqué

Je le redis avec véhémence. Il faut arrêter de laisser les usagers dans l’expectative aussi longtemps, sans information. Un peu de respect ne nuit pas ! La réaction de l’AgglO a tardé à venir … il ne faudrait pas oublier que c’est aussi le contribuable qui finance ces transports en commun …

L’AGGLO et KEOLIS s’honoreraient  à proposer les transports, bus et tram, gratuits jusqu’au rétablissement de la circulation du Tram sur toute la ligne !