Dans cet article, vous découvrirez le tract de Michel Ricoud et Martine Chartier, candidats du PCF sur la 1ère circonscription du Loiret dans le cadre des élections législatives du Loiret.

tract circo 1

Electrices et électeurs de gauche, de Jean-Luc Mélenchon, de Benoît Hamon, de Philippe Poutou et Nathalie Arthaud, amis écologistes, socialistes en rupture, syndicalistes, militants associatifs, vous qui souhaitez placer l’Humain et l’écologie avant les profits, vous qui avez soif de justice sociale, d’égalité, de liberté, de fraternité dans notre société, rassemblons-nous.

Votons pour :

  • L’arrêt des politiques d’austérité et la relance des services publics
  • Le développement de l’emploi et l’augmentation du Smic et des salaires
  • Le renouveau de la politique pour une VIème République sociale
  • La lutte contre la dictature de la finance, la fraude et l’évasion fiscale
  • La transition écologique pour répondre aux besoins humains en respectant la santé, la planète et les ressources

Éliminons le Front National du second tour

Sur le terrain, lorsqu’ils sont élus, ils suppriment les subventions aux associations caritatives, de défense des droits des femmes, des droits de l’homme. Ils baissent les aides aux centres sociaux et suppriment la cantine aux enfants de demandeurs d’emploi. Ils s’opposent à la construction et à la réhabilitation des logements HLM. Ils ne disent rien sur les profits des actionnaires, ni sur la lutte contre la fraude et l’évasion fiscale. Ils soutiennent Donald Trump. Partout ils cherchent à opposer entre eux les salariés, les citoyens, les victimes de la finance et de la misère.

Vos candidats :

Dès le 1er tour, le dimanche 11 juin, votez pour Michel RICOUD, conseiller municipal d’Orléans, militant du droit au logement et Martine CHARTIER, retraitée de la Sécurité Sociale.

 

Télécharger (PDF, 568KB)

Suivez la campagne des Législatives sur la Page Facebook de Michel Ricoud