Voici le courrier adressé à Stéphanie Rist, début juillet, députée du Loiret au sujet de la douloureuse question des sans papiers mais aussi du dossier délicat concernant une famille avec deux enfants autistes.

 

Madame la Députée,
Je me permets d’attirer votre plus grande attention sur différentes interventions établies auprès de Monsieur le Président de la République, en date du 8 mai 2017, au sujet des expulsions locatives et de la question douloureuse des “sans papiers” et de Mme la Ministre des Solidarités et de la Santé ( avec copie à Mme la Secrétaire d’Etat aux handicapés), en date du 22 mai 2017, qui concerne la situation de deux enfants autistes que je soutiens depuis des mois, sans qu’aucune solution ne soit proposée.
A ce jour, aucune réponse, ni de Monsieur le Président de la République, ni de Madame la Ministre des Solidarités et de la santé. Ce qui me rappelle des pratiques que je croyais révolues. Je constate qu’il n’en est rien.
Je vous remercie, en conséquence, Mme la Députée du Loiret, de bien vouloir appuyer mes démarches et de m’informer des suites données
Je vous prie de croire, Madame la Députée, à l’expression de mes respectueuses salutations.

 

Télécharger (PDF, 327KB)