L’UGECAM, le groupement d’établissements qui gère l’Ehpad des Ombrages à Orléans la Source, s’était engagé à organiser une réunion avec les élus. Cette réunion a-t-elle eu lieu ? Si, oui, je regrette de ne pas y avoir été invité. Si non, quand va-t-elle est programmée ?

A ce jour, c’est l’omerta totale quant au devenir des “Ombrages”. Quant à la situation à l’intérieur de la résidence, les problèmes sont loin d’être solutionnés.

D’autre part, Mme LECLERC, Conseillère départementale et adjointe au Maire d’Orléans, s’était engagée à organiser une réunion en présence de l’ARS, du Conseil départemental, et des élus de la Ville d’Orléans, en septembre 2015. Aucune nouvelle ! Il est assez regrettable de constater le non respect des engagements pris par certains élus. Pas étonnant qu’il existe un fossé entre ceux-ci et les citoyens, avec les résultats dont nous avons pris connaissance le dimanche 6 décembre 2015.

Je souhaite donc que l’UGECAM me fasse un point détaillé sur l’ensemble des problèmes soulevés : avenir des “Ombrages” et situation actuelle. C’est en ce sens que j’ai adressé un courrier au directeur.